Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melkim Pot Massages
18 février 2009

Massage thaïlandais relaxant aux huiles

NUAD THAI

Séance d'1h sur table de massage

massage_dos_Fotolia_9012878_XSLe massage thaï relaxant aux huiles se pratique du bout des orteilles jusqu'en haut de la tête.
La douceur de ce massage associé à des techniques thaïlandaises traditionnelles invitent à un “lâcher-prise” totale

Ses bienfaits sont nombreux :

  • Procure bien être et sérénité
  • Efface les tensions
  • Revitalise
  • Agit efficacement pour éliminer le stress

Publicité
Commentaires
C
samedi 11 avril 2009 - c'est mon enterrement de vie de jeune fille ; après un après-midi de gages, j'ai droit à une séance de relaxation au Melkim'Pot.<br /> Je m'installe sur la table de massage, ferme les yeux et me laisse aller aux mains expertes du masseur. L'ambiance est paisible, un fond de musique relaxante, une lueur de deux bougies, me voilà partie pour une heure de lâcher prise. Un délice, une détente totale,le sourire aux lèvres, il est difficile d'émerger de ce doux moment. Il me faut un bon quart d'heure pour retrouver mes esprits.
Melkim Pot Massages
Publicité
Publicité